Le Manoir Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Fantastic

Un lieu où l'on discute cinéma de genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 V les visiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

V les visiteurs Empty
MessageSujet: V les visiteurs   V les visiteurs I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:16

Série créée par :
Kenneth Johnson

Année:1983


Acteurs:
Marc Singer (Mike Donovan);Faye Grant (Julie Parrish);Jane Badler (Diana);Michael Ironside (Ham Tyler)

V les visiteurs V_visiteurs_haut

1ere minisérie:

Alors que le journaliste Mike Donovan filme des soldats en plein combat au Salvador, apparaissent d'un coup dans le ciel, là et à de nombreux endroits du globe, de gigantesques ovnis (qui seront dénommés par la suite « vaisseaux-mères ») venus du système Sirius situé à 8,6 années lumière de notre système solaire. Après être entrés pour la première fois en contact par émission radio, à la suite d'un compte à rebours, ils convient à un premier contact direct avec le secrétaire général de l'ONU. Ces extraterrestres semblent avoir forme humaine et déclarent être venus en paix, s'installant peu à peu au milieu de la population. Ils déclarent vouloir partager leurs connaissances en échange de produits chimiques terrestres censés régler leurs problèmes environnementaux sur Sirius (« bien plus graves » que les nôtres). Mais leurs intentions sont tout autres…
En effet, les visiteurs pompent en secret toute l'eau de la Terre. De plus, ce sont des lézards (que l'on peut aussi nommer « reptiliens » ou reptiles humanoïdes) qui considèrent les humains comme de la nourriture. Aussi veulent-ils remplir leur garde-manger de millions de terriens (entre autres). Peu à peu une organisation secrète de résistants, avec en tête Mike Donovan et le Dr Julie Parrish, aidée par des soldats visiteurs rebelles ( « la cinquième colonne » ), s'organise pour un combat de titan. Combat qui est loin d'être gagné car Diana, officier de haut rang dans l'armée des envahisseurs, veut à tout prix anéantir l'humanité.

La série, diffusée entre 1984 et 1985 sur le network NBC, est née du succès des deux mini-séries La première mini-série (1983) est incontournable car elle met en place l'intrigue, l'invasion des Visiteurs et présente les personnages. Son accueil est couronné de triomphe par le public : dix millions de téléspectateurs. Un succès que n'avait pas prévu Kenneth Johnson, ni les responsables de NBC.



La deuxieme misérie:La bataille finale


Année:1984

Réalisé par:
Kenneth Johnson

Avec:Marc Singer (Mike Donovan);Faye Grant (Julie Parrish);Michael Ironside (Ham Tyler);Jane Badler (Diana)


V les visiteurs 18932054


Résumé:

Quelques mois ont passé depuis les évènements de la première minisérie. La Résistance s'est développée et utilise des méthodes plus efficaces pour combattre les Visiteurs, dont l'emprise sur la Terre ne cesse de grandir.
En conséquence, les visiteurs équipent leurs soldats d'une nouvelle armure invulnérable aux munitions terriennes. De plus, les membres de la cinquième colonne deviennent hésitants à aider les résistants, les visiteurs soupçonnant une trahison au sein de leurs rangs. Il est également impossible pour les membres de la cinquième colonne de fournir les résistants en armes laser car le stock est comptabilisé. Face à cette situation, Mike et Julie réalisent qu'il devient nécessaire de trouver une manière de discréditer les visiteurs par un coup d'éclat, afin d'ouvrir les yeux de la population sur leur véritable nature.
Dans ce but, Donovan conçoit un plan qui consiste à révéler au monde entier que John, le leader des Visiteurs, est en fait un reptile recouvert d'une peau synthétique humaine. Le plan est couronné de succès et permet à la Résistance de se doter de nouveaux membres, dont le mercenaire Ham Tyler. Ce dernier aide à fournir des munitions en Teflon, permettant de percer le blindage des armures des Visiteurs. Julie est kidnappée, peu après avoir révélé la véritable identité de John, et est soumise à une conversion de cerveau par Diana.
Pendant ce temps, l'expérience de cette dernière consistant à mêler l'ADN humain de Robin Maxwell et l'ADN visiteur de Brian arrive à son terme, et Robin donne naissance à des jumeaux. L'un d'entre eux ressemble à une humaine : Elizabeth survit et grandit à une vitesse impressionnante, tout en développant une grande intelligence et un bon-sens remarquable. Le jumeau ayant une apparence ressemblant à celle des visiteurs meurt très rapidement, et est examiné. Un organisme biologique mystérieux est trouvé dans ses gènes, celui-ci s'avère être toxique pour les visiteurs. Cette toxine sera par la suite appelée la « Toxine Rouge » ( « Red Dust » soit littéralement la « poussière rouge » ), elle est inoffensive pour les habitants de la Terre.
La Résistance lance alors une attaque contre le vaisseau-mère des Visiteurs, tout en libérant simultanément partout dans le monde la toxine dans l'atmosphère terrestre, à l'aide de millions de montgolfières. Tous les vaisseaux-mères, hormis celui de Los Angeles, quittent l'atmosphère terrestre. Diana, qui s'est appropriée illégalement le contrôle de la flotte des Visiteurs, planifie d'utiliser en guise d'ultime vengeance un dispositif d'anéantissement, d'une puissance supranucléaire et pouvant détruire la Terre tout entière. Après avoir rempli de toxine les conduits d'air du vaisseau-mère, la Résistance désarme le dispositif avec le concours d'Elizabeth. Diana réussit à s'échapper à bord d'une navette, avant de disparaître dans l'espace infini[1]… Les Résistants et les membres de la cinquième colonne rentrent victorieux sur Terre.


Une deuxieme minisérie qui atteint son but de divertir et de mettre le spectateur devant la victoire finale des résistants



La série: 1 Saison (1984-1985)


Le Jour de la libération (Liberation Day)
Triax (Dreadnaught)
L'Évasion (Breakout)
Déception (The Deception)
Sanction (Sanction)
Le Choix du visiteur (Visitor's Choice)
Zoom (Showdown in Rawlinsville)
Dissident (The Dissident)
Joyeux Noël (A Reflection in Terror)
L'Échange (The Conversion)
Le Héros (The Hero)
Traître (The Betrayal)
Le Mariage (The Rescue)
Le Champion (The Champion)
Les Couguars (The Wildcats)
Le Parrain (The Littlest Dragon)
Dure bataille (War of Illusion)
Le Volcan (The Secret Underground)
Le Retour (The Return)
Titre français inconnu (The Attack, littéralement « L'Attaque ») Annulé


V les visiteurs 47b9bd7198315



Pourquoi avoir annulé la saison de V?


À l'origine, 26 épisodes étaient prévus mais seulement 19 épisodes ont été réalisés, car la série a été annulée par manque d'audience.
Le scénario de l'épisode 20 venait tout juste d'être écrit…

Dans cet épisode, le Leader et Elizabeth sont partis dans une navette pour un voyage vers leur monde, sans savoir que Kyle s'est embarqué clandestinement. Sur le vaisseau-mère, les membres de la Résistance se préparent à retourner chez eux sur leur propre navette, tandis que l'inspecteur prononce la sentence de mort pour Diana et James pour leur trahison. Mais alors que la navette du Leader entre dans le quadrant de Kerlian, le vaisseau-mère est alerté qu'un dispositif de destruction a été activé sur la navette. Le vaisseau-mère part à la poursuite de la navette.

Dans la confusion, Diana échappe à ses gardes et reprend la situation en main dans le centre de commande. Lydia accepte l'autorité de Diana et se joint à elle. Diana ordonne l'emprisonnement de la Résistance pour leurs actes terroristes. Alors qu'ils sont dans leurs cellules, Kyle se matérialise soudainement parmi le groupe. Le Leader, qui semble être une entité non corporelle a gardé Elizabeth, mais a renvoyé Kyle…

Le groupe entier s'échappe avec l'aide de Thelma, mais dans leur évasion, Julie est tuée. Le reste du groupe se fraie un passage vers la baie de lancement, où les troupes de Diana se préparent à une attaque massive de la Terre pour « venger » l'assassinat du Leader. En utilisant Philippe comme bouclier, la Résistance prend une navette et s'enfuit, la navette de Diana à leurs trousses. Diana tire sur la cible, et la navette est abattue. Donovan, Elizabeth, Willie, et Kyle échappent au crash, Ham Tyler est de retour et les attend dans sa voiture.

De retour sur le vaisseau-mère, Diana lit le rapport sur la bataille et annonce que la victoire est gagnée sur tous les fronts. L'armistice n'était qu'un prétexte : le Leader projetait cette attaque depuis le début. Bien que Diana et Lydia suspectent Philippe de collaboration, il reste sur le vaisseau-mère.

De retour sur Terre, la Résistance doit résoudre une intrigue. Ils doivent localiser le Anyx : le secret des anciens. Elizabeth doit le trouver avant le Leader, car c'est la seule chose qui peut le vaincre. Le Leader ordonne alors à Diana la capture de l'enfant stellaire. « À suivre… » (sic !)


V les visiteurs Alphabet-visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Fantôme du manoir
Machiavel


Messages : 130
Age : 42
Localisation : Paname

V les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V les visiteurs   V les visiteurs I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:43

Une grande série qui a marqué toute une génération !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Briansg
Invité mystère
Briansg


Messages : 2
Age : 45
Localisation : le 92 rueil malmaison

V les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V les visiteurs   V les visiteurs I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:52

Cette série tv et celle que j'aime le plus !!
je suis fans a fond mon personage que j'aime le plus brian biensûr.
en tout cas une série qui a bien vécu et qui et une des meiillieur de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V les visiteurs   V les visiteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V les visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Fantastic :: L'autre salon :: Séries TV-
Sauter vers: