Le Manoir Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Fantastic

Un lieu où l'on discute cinéma de genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wes Craven's Shocker-1989

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:30

Wes Craven's Shocker-1989 Shocker1989

Date de sortie : 31 Janvier 1990
Réalisé par Wes Craven
Avec Michael Murphy, Richard Brooks (II), Mitch Pileggi
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 49min.
Année de production : 1989
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis

Horace Pinker, criminel particulièrement sanguinaire, est enfin retrouvé par la police, grâce aux rêves prémonitoires d'un jeune garcon. Condamné à la chaise éléctrique, Pinker attend sans angoisse l'exécution de sa peine. En effet, il sait pouvoir résister à une charge de 200.000 volts...

Source Allociné

Quelqu'un se souvient de cette petite pépite injustement oublié ? Dont Wes Craven prépare un remake pour 2009 ?





Le Remake sera réalisé par Craven himself et Kane Hodder ( Jason Vorhees ) est présentit pour réincarner Orace Pinker !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shocker_(film)

Dossier de DVDRAMA : Wes Craven et ses remakes : Shocker + dossier

http://www.dvdrama.com/news2.php?id=19442&page=3

Il faut que je me refasse l'original !! Pour ma part , ayant ras le bol de ces remakes , je trouve que pour le coup , c'est une bonne nouvelle de remaker Shocker ! Ça sera l'occase pour certains de redécouvrir ce film ! De plus , réalisé par Wes ? Que demande le peuple ? Plus de films de genre en France ?? Ouais je sais... cheers

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:56

Très sympa, du bon Craven!
On y retrouve l'humour qui lui est propre, puis encore une fois cette bataille menée contre l'immatériel immortel, on n'est pas loin du domaine du rêve dans lequel il brille.
J'ai d'ailleurs un petit bouquin sur Craven, où ses films sont plus ou moins analysés d'un point de vue psychanalytique (ça reste dans les grandes lignes hein), faudrait que j'en scanne qq pages, on y parle de SHOCKER justement il me semble.
Les effets spéciaux sont clairement datés, mais c'est aussi ce qui fait son charme. Quant à Horace Pinker, il a d'un côté beaucoup de prestance mais de l'autre il tient une bonne couche de ridicule, je retrouve un peu de Freddy en lui Laughing

Contente aussi du futur remake, surtout si Craven fait de nouveau partie du truc!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Admin
Billy Loomis


Messages : 210
Age : 42
Localisation : Nord

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09

Pas encore vu celui-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:31

Dancetaria a écrit:
Très sympa, du bon Craven!
On y retrouve l'humour qui lui est propre, puis encore une fois cette bataille menée contre l'immatériel immortel, on n'est pas loin du domaine du rêve dans lequel il brille.
J'ai d'ailleurs un petit bouquin sur Craven, où ses films sont plus ou moins analysés d'un point de vue psychanalytique (ça reste dans les grandes lignes hein), faudrait que j'en scanne qq pages, on y parle de SHOCKER justement il me semble.
Les effets spéciaux sont clairement datés, mais c'est aussi ce qui fait son charme. Quant à Horace Pinker, il a d'un côté beaucoup de prestance mais de l'autre il tient une bonne couche de ridicule, je retrouve un peu de Freddy en lui Laughing

Contente aussi du futur remake, surtout si Craven fait de nouveau partie du truc!

Oui et je sais pas si t'as vu mais Il y a un documentaire sur Craven ( Les Réalisateurs ) , dans le dvd de Scream , et je crois qu'ils disent que Craven voulait un personnage à la Freddy pour Horace Pinker , chose qui se remarque , tu as raison Cool

Billy Loomis a écrit:
Pas encore vu celui-là Rolling Eyes

Tu en as déjà entendu parler Billy ??

EDIT : A noter que l'acteur qui joue Horace Pinker , Mitch Pillegi , est l'inoubliable Directeur Adjoint Skinner dans la plus cultissime des séries : X-Files !!


Dernière édition par Freddy Krueger le Dim 26 Avr - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:38

Freddy Krueger a écrit:
Oui et je sais pas si t'as vu mais Il y a un documentaire sur Craven ( Les Réalisateurs ) , dans le dvd de Scream , et je crois qu'ils disent que Craven voulait un personnage à la Freddy pour Horace Pinker , chose qui se remarque , tu as raison Cool


Je ne savais pas, je n'ai pas regardé les bonus mais ce sera chose faite ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:41

cheers cheers Très bon doc , on en apprend pas mal sur la carrière de Craven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
Billy Loomis
Admin
Billy Loomis


Messages : 210
Age : 42
Localisation : Nord

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:25

Freddy Krueger a écrit:
Billy Loomis a écrit:
Pas encore vu celui-là Rolling Eyes

Tu en as déjà entendu parler Billy ??
Oui, bien sûr j'en ai entendu parlé... Mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.
Des cas comme ça j'en ai plusieurs avec les réalisateurs reconnus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:49

Je suis en plein mattage du docu sur Craven, très intéressant! Il a quand même fait des truc géniaux quoi ce mec. J'en suis à Shocker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Fantôme du manoir
Machiavel


Messages : 130
Age : 42
Localisation : Paname

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:34

Qu'est-ce que j'ai pu l'aimer ce film, j'ai fumé ma VHS enregistrée lors des Jeudis de l'Angoisse avec son carré orange en bas à droite. Je l'ai tellement maté qu'elle doit être dans un piteux état. Very Happy
Faudrait que je me le prenne en DVD un des ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Un excellent film   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:48

Je dois dire que ce film 'a agréablement surpris.En effet je ne l'avais jamais vu jusqu'a ce que mon papa me le prete et j'ai adoré grave je sais pas si je vais le rendre a mon pere lo.Dans ce film les meurtres sont géniaux l'humour noir et le mechant vraiment mechant.bref genial comme film!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:19

Billy Loomis a écrit:
Freddy Krueger a écrit:
Billy Loomis a écrit:
Pas encore vu celui-là Rolling Eyes

Tu en as déjà entendu parler Billy ??
Oui, bien sûr j'en ai entendu parlé... Mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.
Des cas comme ça j'en ai plusieurs avec les réalisateurs reconnus !!

Ok ok Wink Moi aussi pas mal de grand real dont je n'ai pas matté tout les films... Ex Suspiria Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:54

Dancetaria a écrit:
Je suis en plein mattage du docu sur Craven, très intéressant! Il a quand même fait des truc géniaux quoi ce mec. J'en suis à Shocker Very Happy

J'ai matté un bon bout hier aussi et force est de constater que le bougre en a vu de toutes les couleurs dans sa vie... Reviens en force Wes !! Ca fait longtemps qu'il n'a pas réalisé ! Son prochain : 25/8... Je vais de ce pas , créer un nouveau topic sur ce futur " A Nightmare On Elm Street " like...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
Contenu sponsorisé





Wes Craven's Shocker-1989 Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's Shocker-1989   Wes Craven's Shocker-1989 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wes Craven's Shocker-1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween 5 (Dominique Othenin-Girard - 1989)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Fantastic :: Le salon du ciné de genre :: Slasher movie-
Sauter vers: