1- X-Files , tout simplement pour moi , la meilleur série du monde ! Spooky et Scully , L'homme à la cigarette , Skinner , Chris Carter , Bowman, les E.T en passant par l'horreur pur et dur... Bref Incroyable !! + Deux films d'une qualité certaine et peut être bientôt un 3 ème !! Bientôt Fringe !!
2-Urgence , Noah Wile , Clooney , Eric La Salle , et plus récemment , Mekhi Phifer , Linda Cardelini ! Tout simplement pour moi , la meilleur série médicale !
3-Californication , parce que c'est Duchovny et parce qu'il déchire ! Et parce que c'est vachement bien !! Le Sex And The City des mecs !
4-Prison Break , parce que la première saison était originale et même si les deux ( ou trois ) autres non pas le même charme et ont perdu en qualité , on prend quand même plaisir à suivre Sucre , Scofield , et Burrows !
5- Masters Of Horror , Carpenter , Argento , Smidt , Dante , Anderson ect ect... Des génies qui ont tout simplement réalisé , un de leur meilleurs films mais aussi pour certains , un de leur plus mauvais , malheureusement ! Pour exemple , celui de Carpenter saison 2 , le plus mauvais épisode et tout simplement le plus mauvais de sa carrière et Tobe Hooper , qui ne cesse de réalisé de la merde... Mortuary et les deux épisodes des Masters , même si le deuxième est mieux , ça ne vole pas haut non plus...