Le Manoir Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Fantastic

Un lieu où l'on discute cinéma de genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+2
Machiavel
Anneso
6 participants
AuteurMessage
Anneso
Invité mystère
Anneso


Messages : 11
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:33

Je trouve ça intéressant de faire un top 5 de nos meilleures séries et dire un peu pourquoi ce sont elles et pas d'autres qu'on aime!
Alors je vais commencer : Very Happy
1- Buffy contre les vampires : pour la simple et bonne raison que c'est celle que qui m'a mise dans toutes les émotions possibles! Laughing C'est celle que je me dépêchais de rentrer de l'école pour ne rien louper! C'est celle qui m'a fait pleurer notamment l'épisode de l'apocalyspe...
2- One Tree Hill pour le jeu des acteurs, les histoires même si là je suis un peu déçue puisque la série commence à s'essoufler un peu...
3- Grey's anatomy, une série revisitée par le milieu de la médecine déjà bien connu avec urgences, mais dans un univers totalement différent, où on s'attache très vite aux personnages! ^
4- ?
5-?

Je vais rester sur mon top 3 car les autres, j'ai trop de mal à départager il y en a tellement que j'aime : supernatural, gossip girl, urgences, kyle XY, desperate housewifes, heroes, lost, ghost whisperer, smallville, private practise... Bref, énormément sauf les séries policières genre les experts où là c'est pas du tout mon truc!

A vous maintenant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Fantôme du manoir
Machiavel


Messages : 130
Age : 42
Localisation : Paname

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:41

Mon Top séries :

1. Lost
2. Les Soprano
3. The Shield
4. Prison Break (Saisons 1 et 2 uniquement)
5. Entourage (mon gros coup de coeur du moment !!!!!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitimeMer 29 Avr - 9:05

1. Six feet under
2. Twin peaks
3. Friends
4. Dawson Embarassed


Top 4 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Mon top 5   Vos séries TV préférées I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:55

1) X-files car c'est la premiere série fantastique que j'ai regardé en intégralité et qui ma rendu fou de joie

2)Urgences car je kiffe tout ce qui est médical et par rapport a Grey's anatomy et Dr House c'est plus complet.

3)Supernatural étant donné que c'est dans le style d'X-files je kiffe

4)JAG j'adore cette série qui parle de l'armée américaine

5) Commissaire Moulin rien a redire c'est la meilleure serie policiere francaise car Yves Rénier se documente beaucoup avant ses épisodes ce qui est plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Admin
Billy Loomis


Messages : 210
Age : 42
Localisation : Nord

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:37

1- Buffy contre les vampires : Découvert dès qu'elle a commencé chez nous ! J'aime la voir et la revoir tout comme Sarah Michelle Gellar...

2- Friends : J'adore, hilarant et attachant !

3- Dark Angel : Courte de deux saisons mais qu'importe, cette série reste très bonne... Ah oui il y a Jess aussi Very Happy

4- Alias : Une petite claque récente cette série ! Action, suspense de fou, émotion, humour... C'est du tout bon.

5- Dawson : Parce que j'aime bien c'est tout ! Je resterai probablement un éternel ado Laughing


Sinon là je suis en cours de Supernatural, Prison Break, Lost, Roswell, The big bang theory, How I met your mother et il y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:03

1- X-Files , tout simplement pour moi , la meilleur série du monde ! Spooky et Scully , L'homme à la cigarette , Skinner , Chris Carter , Bowman, les E.T en passant par l'horreur pur et dur... Bref Incroyable !! + Deux films d'une qualité certaine et peut être bientôt un 3 ème !! Bientôt Fringe !!

2-Urgence , Noah Wile , Clooney , Eric La Salle , et plus récemment , Mekhi Phifer , Linda Cardelini ! Tout simplement pour moi , la meilleur série médicale !

3-Californication , parce que c'est Duchovny et parce qu'il déchire ! Et parce que c'est vachement bien !! Le Sex And The City des mecs !

4-Prison Break , parce que la première saison était originale et même si les deux ( ou trois ) autres non pas le même charme et ont perdu en qualité , on prend quand même plaisir à suivre Sucre , Scofield , et Burrows !

5- Masters Of Horror , Carpenter , Argento , Smidt , Dante , Anderson ect ect... Des génies qui ont tout simplement réalisé , un de leur meilleurs films mais aussi pour certains , un de leur plus mauvais , malheureusement ! Pour exemple , celui de Carpenter saison 2 , le plus mauvais épisode et tout simplement le plus mauvais de sa carrière et Tobe Hooper , qui ne cesse de réalisé de la merde... Mortuary et les deux épisodes des Masters , même si le deuxième est mieux , ça ne vole pas haut non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
Machiavel
Fantôme du manoir
Machiavel


Messages : 130
Age : 42
Localisation : Paname

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:54

Je vois que vous êtes pas mal accrochés aux anciennes séries. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne aux séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Fantastic :: L'autre salon :: Séries TV-
Sauter vers: