Le Manoir Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Fantastic

Un lieu où l'on discute cinéma de genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (personnage) Freddy Kruger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

(personnage) Freddy Kruger Empty
MessageSujet: (personnage) Freddy Kruger   (personnage) Freddy Kruger I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:56

(personnage) Freddy Kruger E7B0AC5C29


Freddy Kruger est né en 1942 à Springwood.

Sa mère Amanda Kruger était une nonne qui s'est vue enfermer par mégarde dans un asile d'aliénés.Ceux-ci l'ont cachée et violée à plusieurs reprises.

Placé dans une famille d'accueil,le jeune Freddy n'a pas une enfance heureuse.Son pere,alcoolique,lui donne de nombreuses punitions dont des coups de ceinturons.

Adulte il fonde une famille,et donne naissance à une petite fille.Mais ces instincts prennent le dessus et assassine plusieurs enfants avec un gant dont les extrémités sont des couteaux.Il tue sa femme qui avait découvert son secret devant sa petite fille.Il est arrêté mais est libéré a cause d'un vice de procédure.

Les parents des enfants de Springwood le tuent en le brulant vif.C'est à ce moment-là que les démons du rêve lui proposent de vivre éternellement dans les reves.
Freddy accepte.


Physique:
Corps brûlé au troisième degré, taille moyenne, poids moyen, yeux bleus, voix caverneuse, chapeau marron et sale, pull usé à rayures rouges et vertes, pantalon marron sale, chaussures sales, gant avec 4 couteaux.

(personnage) Freddy Kruger Freddy_krueger
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

(personnage) Freddy Kruger Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Freddy Kruger   (personnage) Freddy Kruger I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:18

Haaaa Freddy Embarassed
Mon 1er film d'horreur, qui m'a terrifié à l'époque et qui continue de me fasciner.
L'histoire de Freddy est probablement la plus intéressante de tous les personnages de slasher, puis cet humour, cette ironie melée à l'abject ... je trouve ça d'autant plus flippant.

J'ajoute que je lui trouve un côté un peu sexy (oui oui!), c'est un tout, mais clairement il a un truc What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

(personnage) Freddy Kruger Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Freddy Kruger   (personnage) Freddy Kruger I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:04

LE PLUS GRAND BOOGEYMAN DE TOUT LES TEMPS ET C'EST TOUT !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
Contenu sponsorisé





(personnage) Freddy Kruger Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Freddy Kruger   (personnage) Freddy Kruger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(personnage) Freddy Kruger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)
» Les griffes de la nuit - Freddy (SAGA)
» (Personnage ) Jason Voorhees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Fantastic :: La pièce des Icones :: Les îcones du genre-
Sauter vers: