Le Manoir Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Fantastic

Un lieu où l'on discute cinéma de genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cold Prey (Roar Uthaug - 2006)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Admin
Billy Loomis


Messages : 210
Age : 42
Localisation : Nord

Cold Prey (Roar Uthaug - 2006) Empty
MessageSujet: Cold Prey (Roar Uthaug - 2006)   Cold Prey (Roar Uthaug - 2006) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:30

COLD PREY - 2006

Réalisé par Roar Uthaug
Avec : Ingrid Bolso Berdal, Rolf Kristian Larsen, Tomas Alf Larsen, Endre Martin Midtstigen…

Cold Prey (Roar Uthaug - 2006) Coldprey_plakat_low

L’histoire : Jannicke, Morten, Eirik, Mikael et Ingunn, sont 5 jeunes Norvégiens qui décident de partir en vacances dans les montagnes de Jotunheimen, afin de pouvoir faire du snowboard.
Alors qu’ils sont isolés de tout Morten se casse la jambe. Les 5 amis vont alors se réfugier dans un hôtel abandonné, mais se rendent rapidement compte que l’endroit n’est pas aussi désert qu’il n’y paraît…


Cold Prey (Roar Uthaug - 2006) Cold%20prey%20still%202

Cold Prey (Roar Uthaug - 2006) Fritt503vilt_1196406545


Cold Prey, slasher-movie qui a plutôt eu bonne carrière dans son pays la Norvège… Un film horrifique qui vient du froid, on ne va pas bouder ce rare plaisir !
Un slasher dans une ambiance enneigée, j’ai déjà vu ça avec la petite série B ricaine Shredder

Petite douche froide ce film ! Je ne ferais pas de remarque sur l’histoire, puisque celle-ci est sans surprise, vu et revu où dans son début une situation nous fera penser aux "Bronzés font du ski", mais en moins drôle Twisted Evil . Bon allez sérieusement dans sa simplicité ils n’ont pas pu s’empêcher de nous mettre des portables HS (ça me gonfle sévère Evil or Very Mad ) et le reproche principal à Cold Prey sera sa lenteur pesante !

Celle-ci s’avère utile, oui, l’exposition des personnages reste réussit et le casting est bien convaincant, mais au résultat final l’efficacité à bien du mal à percer, les scènes de meurtres sont assez banales et l’ensemble n’est pas "inquiétant"…
Néanmoins le réalisateur soigne son film, je reste emballé par la photographie et le décor naturel donne un bon rendu !

Dans l’ensemble Cold Prey n’est pas mauvais, mais s’avère un peu décevant pour ma part !
A voir une fois…

(Succès oblige, une suite a été tournée...)

3/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

Cold Prey (Roar Uthaug - 2006) Empty
MessageSujet: Sa m''a l''air bien   Cold Prey (Roar Uthaug - 2006) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:36

Ce film a l'air d'etre pas mal j'en ai beaucoup entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Prey (Roar Uthaug - 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skinwalkers (Jim Isaac - 2006)
» Shrooms (Paddy Breathnach - 2006)
» Southland Tales (Richard Kelly - 2006)
» Paradise Lost [a.k.a Turistas] (John Stockwell - 2006)
» Stay Alive (William Brent Bell - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Fantastic :: Le salon du ciné de genre :: Slasher movie-
Sauter vers: