Le Manoir Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Fantastic

Un lieu où l'on discute cinéma de genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stay Alive (William Brent Bell - 2006)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Admin
Billy Loomis


Messages : 210
Age : 42
Localisation : Nord

Stay Alive (William Brent Bell - 2006) Empty
MessageSujet: Stay Alive (William Brent Bell - 2006)   Stay Alive (William Brent Bell - 2006) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:55

STAY ALIVE - 2006

Réalisé par William Brent Bell
Ecrit par William Brent Bell, Matthew Peterman
Avec : Jon Foster, Samaire Armstrong, Krankie Muniz, Sophia Bush...

Stay Alive (William Brent Bell - 2006) Stay-alive-dvd-poster

L'histoire : Après la brutale disparition d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se trouve en possession de Stay Alive, un jeu vidéo d'horreur basé sur la véritable et glaciale histoire d'une femme de la noblesse du XVIIe siècle, la Comtesse Bathory.
Les gamers ne savent rien de ce jeu, mais ils meurent d'envie d'être les premiers à le découvrir...
La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît alors.
Chacun leur tour, ils deviennent la proie de l'impitoyable Comtesse Sanglante...


Stay Alive (William Brent Bell - 2006) Stay_alive_1

Stay Alive (William Brent Bell - 2006) Stay%20alive%20(4)

jaquette française
Stay Alive (William Brent Bell - 2006) Stay_alive_dvd


Stay Alive est un thriller fantastique lorgnant sur une influence The Ring ou encore Terreur point.com !
Tu joues, t'es game over = tu meurs !

L'idée est assez bonne, l'histoire oscille entre slasher et fantastique, la mise en scène est basique, des FX limites et pas nécessaire : La Comtesse Bathory aurait été incarné par une actrice ça aurait été mieux.
Côté casting, on trouvera des têtes connus du petit écran, la nouvelle génération série TV comme "Malcom", "Les frères Scott" pour la jolie Sophia Bush ou "Heroes", dans l'ensemble c'est correct, ils passent bien...
Mais dommage que le manque d'efficacité rend un peu faiblard le résultat, des scènes de meurtres quasi suggestifs ! C'est pas forcément une bonne idée en plus des stéréotypes et clichés...

On sent très bien le découpage "Cut", le formatage d'une prod qui n'y connaît rien au genre, sans ça, le résultat n'aurait pu être que meilleur...
Sinon, l'ensemble reste assez divertissant...

3/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

Stay Alive (William Brent Bell - 2006) Empty
MessageSujet: moi je dois venir d'une autre planete   Stay Alive (William Brent Bell - 2006) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:13

je suis vraiment un martien car je n'ai pas encore vu ce film donc va falloir que je m'y mette juste pour le fun car d'apres ta note il a l'air moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stay Alive (William Brent Bell - 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead or Alive (Corey Yuen - 2007)
» Skinwalkers (Jim Isaac - 2006)
» Shrooms (Paddy Breathnach - 2006)
» Southland Tales (Richard Kelly - 2006)
» Cold Prey (Roar Uthaug - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Fantastic :: Le salon du ciné de genre :: Thriller-
Sauter vers: