Le Manoir Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Fantastic

Un lieu où l'on discute cinéma de genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 8:29

Une vidéo (apparemment) d'une partie du lieu du tournage, dans un cimetierre.
A un moment on voit un troupeau de personnes, ce serait l'équipe

https://www.youtube.com/watch?v=59v_cnpCdxw

(il dit beaucoup "shit" en tout cas, pas sûre que le gars aime beaucoup Freddy Laughing )

Petite visite de l'école de Hersey (Springwood highschool) By Soulpizza


Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 IMG_3664

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 IMG_3668

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 IMG_3672

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 IMG_3685

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 IMG_3686

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 IMG_3687

Et aux environs de l'école, un magasin abandonné...

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 IMG_3693

Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Génial   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:06

Les décors sont fabuleux sa va torcher a mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:27

Belles tof ! Par contre il faut qu'il se pende le mec qui film ! En tout cas , il ne dis pas du bien de ce nouveau film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:47

Selon Brad Fuller:


So last night was one that I won't forget. We've been shooting in Chicago for two weeks and I've got some great stories to tell, but last night was the first time we filmed Freddy - the first time that we saw Jackie with all his wardrobe and make-up.

It was insane.

Jackie is playing to role with incredible intensity. His Freddy doesn't tell jokes, he is simply terrifying. His make-up is so awesome - obviously there will be elements that you all know so well, but there have been advances in make-up and he truly looks like a burn victim.

It is challenging to have a normal conversation with him because he looks so scary. And if that's not enough, he talks with his hands a lot and at one point he pointed to me with the glove and it was terrifying.

Today we are shooting in a prison. It's not my first time in a prison, but fortunately every time I've been in one it is because we are shooting there. It's always weird though.

The picture you see below is of one of our Springwood police cars and was taken on Friday night when we were shooting a scene when a couple police cars converge on a house.

More later.


Nous apprenons donc que le tournage a commencé depuis 2 semaines à Chicago, mais qu'hier c'était la 1ère fois que Jackie endossait son costume et son maquillage de Freddy. Apparemment il serait si flippant que parler avec lui relèverait du défi '-'
Brad Fuller dit que Freddy ne serait pas un blagueur cette fois, il se contenterait d'être terrifiant. (Naaaaaaan, pourquoiiiiiiii?? Crying or Very sad )
Concernant son look, il y aura les caractéristiques du Freddy originel mais aussi d'autres éléments nouveaux qui le feront vraiment ressembler à un brûlé.

sur la photot, la police de Springwood:

http://www.bloody-disgusting.com/platinumdunes/entry.php?id=19
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:11

Intéressant dis moi Wink
Par contre la bagnole de flic est vraiment moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: pas terrible   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:17

la voiture de flic aurait pu etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:23

Boh la voiture ne me dérange pas, je la trouve pas trop mal! Ce qui me dérange, c'est de savoir que Freddy ne lâchera pas de pauvres vannes cette fois, ils auraient quand même pu trouver un juste milieu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: c ''est sur   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:25

Mais bon peut etre que le scénario va etre remanier j'espere car autrement il ne vas pas etre terrible on verra en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:38

C'est sur que ça va casser le mythe Freddy , mais apparemment , on dirait qu'ils veulent faire un film premier degré... Moi ça ne me dérange pas du moment que c'est bien fait... Je suis curieux de voir ça en fait... Il faut se dire qu'ils relancent la franchise , et que Wes et Robert ne sont pas là... Ils peuvent faire ce qu'ils veulent , LE Freddy , LE VRAI sera toujours Robert et le Nightmare sera toujours Craven ! Les futurs Freddy n'entacherons pas les anciens.

PS : Price Minister m'ont dit en gros d'aller me faire foutre pour le dvd de Freddy que j'ai commandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:57

Oui c est sur mais espérons qu'il fait flipper autant que l'original enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:34

Freddy's sweater REMAINS a filthy red and a more then filithy green. He dons the fedora and his "finger knifes lol" remain the same but they aren't fucking huge like I thought they would be.

They are filming a part scene probably the one in the begining of the script and they NEED extras craigslist/chicago it and you will see. They also where looking for twins aka jump rope gals...I think

A dream sequence involving Freddy being 7ft tall and wearing monk robes in a church was shot days ago. So says a trusted source



Source: forum Nightmare companions, d'après une figurante

Le pull de freddy reste le même (vert et rouge crado). Il porte donc le même costume et ses lames sont aussi pareilles, mais pas aussi grandes que ce à quoi elle s'attendait.

Ils ont filmé (ça date du 23) une scène qui se situe probablement au début du script et ils ont eu besoin de figurants. Ils ont également cherché des jumelles pour les rôles des petites filles à la corde à sauter.

Une séquence de rêve a été tournée il y a quelques jours, avec un Freddy mesurant + de 2mètres et portant une robe de moine dans une église.

edit:
Une scène de flashback a été tournée : Freddy (apparence normale, avant sa mort) jouant avec des enfants dans une école. (au passage, ça rejoint les rumeurs comme quoi il aurait bossé dans une école et été ensuite victime de rumeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49

Vraiment très interessant ! Merci pour les news Dancétaria !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:03

C'est sympa de nous mettre au courant de toutes ces news sur ce film merci
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:30

De rien Wink

J'ai quand même hâte de voir le résultat, plus je lis, plus je m'impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:53

Et bien figure toi que j'attends de plus en plus ce film aussi !
Et puis même si EXIT ROBERT , j'ai hâte de revoir Freddy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
freddy72
habitué du genre
freddy72


Messages : 95
Age : 37
Localisation : le mans sarthe

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: pas mal   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:27

J'espere que le réalisateur filmera dans l'église car sa fouterais les boules dans ces lieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:01

Qu'est-ce qu'elle est classe !! Flippante et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:28

Pas très intéressant pour nous, mais bon Laughing

http://www.bloody-disgusting.com/news/16312

En gros, des figurants sont demandés d'urgence pour une scène de fête dans une piscine! (CF: La revanche de Freddy Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:06

Sur ces photos, ça pourrait être Freddy dans une scène de flashback scratch

http://joblo.com/index.php?id=26722
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Fantôme du manoir
Freddy Krueger


Messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:42

Là par contre , c'est chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ben-archer
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:56

Ça craint un peu ouais Laughing
Et c'est confirmé en plus! Il s'agit donc de Jackie Earle Haley sur ces photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Admin
Billy Loomis


Messages : 210
Age : 42
Localisation : Nord

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:46

Craven ne soutient pas Freddy !

Le réalisateur de l’original se lache...

On le comprend le pauvre Wes : voir sa filmographie pillée par des remakeurs alors qu’il est toujours en vie et plein d’ambitions, cela ne doit pas être facile !

Le réalisateur des Griffes de la Nuit premières version a ainsi confié il y a peu : " Oui cela fait mal parce que c’est un film important pour moi. Malheureusement, quand j’ai signé le contrat de l’original, j’y ai laissé mes droits et je ne peux plus rien faire à cela. J’étais bien plus heureux par rapport au remake de La dernière maison sur la gauche car la prod était vraiment agréable et nous avons trouvé un merveilleux réalisateur."

Wes Craven fait, par ces paroles, référence au fait que New Line ne lui a jamais passé un coup de téléphone concernant le remake des Griffes de la Nuit et qu’en plus, elle a installé un clippeur à la tête du remake.

Et le respect des "anciens" alors ?

Source : IGN
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Fantôme du manoir
Dancetaria


Messages : 123
Age : 38
Localisation : Belgique

Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:39

Tu m'étonnes ...

Il dit aussi

“I don’t even know who’s doing it and I’m not interested. It’s actually really painful to think about it. It’s the film of mine that I probably love the most, and which made the most money. The script went around Hollywood for three years and nobody touched it and I went through all my life savings and everything else to pay for it, so I had to make the deal I did. Frankly, at that time I thought it would be one movie and that’s it. I never thought it would go on and on and on.”

en gros, il ne sait même pas qui s'en occupe et ça ne l'intéresse pas. C'est douloureux pour lui d'y penser, c'est le film qu'il préfère dans sa filmo, et qui a rapporté le plus d'argent. Personne n'en voulait au début et il a galéré un max pour pouvoir le payer. A l'époque il pensait qu'il n'y aurait qu'un film de Freddy et c'est tout, pas que ça continuerait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)   Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffes de la nuit - Freddy (REMAKE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les griffes de la nuit - Freddy (SAGA)
» (personnage) Freddy Kruger
» 30 jours de nuit (David Slade - 2008)
» La Nuit Nous Appartient (James Gray - 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Fantastic :: Le salon du ciné de genre :: Slasher movie-
Sauter vers: